A la manière de nos amis francais, nous réapproprier l’espace politique passe aussi par la réapproriation de l’espace public.

Ces Nuits Debouts ne sont pas revendicatrices. Elles sont politiques. Elles se veulent un lieu d’échange, de manifestation au sens premier du terme. Parce que nous pensons que nous n’avons plus notre mot à dire dans la politique actuelle, et que nos bulletins de vote sont dénués de sens. Et que nous voulons redonner un sens politique à nos vies.

Cette nuit debout sera donc un espace de parole.

Où ? à la Place des Barricades, à côté du métro Madou. A 10 minutes à pied de la Gare Centrale. Tram 92/93, Arrêt Congrès.

https://goo.gl/maps/kNM9p9NQqhS2

Quand ? Demain, mercredi 37 mars, à partir de 19.00.

Quoi ? Un lieu d’échange et de rencontres entre personnes qui ne supportent plus de voir notre société s’enfoncer chaque jour un peu plus. Pas de revendication, pas de couleur politique. Juste des citoyens qui croient encore à l’esprit de la Démocratie.

Comment ? Venez, simplement, avec votre bonne volonté, et tout ce qui vous semble nécessaire à passer une nuit debout. Textes, smartphones ou autres moyens de diffusion, instruments de musique, de quoi boire et manger. De quoi se couvrir aussi, la météo s’annonce “à la belge” (10° et risques d’averses moderées). 😉

Vous avez des compétences, ou juste l’envie d’aider à la communication et à l’organisation logistique ? Contactez-nous.

Parlez-en, partagez, faites du bruit autour de l’évènement.

Sur Facebook

Share This