Les Indiens Kogis, aussi nommés les gardiens de l’équilibre sur terre, sont une des tribus les plus anciennes sur terre, directement en lien avec la civilisation des Mayas. Leur territoire au Nord de la Colombie, la Sierra Nevada de Santa Marta, est selon leur tradition le coeur de notre Terre. C’est un triangle pyramidal isolé, qui s’élève à plus de 5800 mètres, la plus haute chaîne de montagnes côtières sur terre. Ces montagnes se trouvent sur une plaque tectonique séparée de celle des Andes, et sa structure unique signifie qu’elle est virtuellement une version miniature de la planète, avec tous les climats du monde représentés.

Pendant des siècles les Kogis ont vécus isolés dans leurs montagnes et ils ne laissaient aucun étranger entrer. Les 20 dernières années ceci a changé. Les Kogis, qui se considèrent comme les “grand frères” de la Terre-Mère, ont commencé à observer des changements dramatiques dans la nature. Ils se sont alors sentis obligés d’envoyer par différentes manières des messages à ce qu’ils appelent avec tendresse “les petits frères” (c’est nous!), pour freiner la destruction de la terre. Depuis il y a une réelle ouverture, et la sagesse ancestrale et l’amour des Kogis se répandent petit à petit chez nous, (voir aussi les efforts remarquables d’Eric Julien en France depuis dix ans). Ils espèrent nous guider pour rétablir une relation spirituelle avec la terre avant qu’il ne soit trop tard.

Roberto et Mariana NAKOGUI viennent nous partager cette sagesse ancestrale et leur amour pour la Mère-Terre. Etre en leur présence est un bonheur, tant leur energie est douce, positive et en lien avec le coeur. Ils viendront nous partager leur manière de voir les choses à propos du thème de la Terre, de l’Eau, de la Nature et de la Santé.. Ils “écouteront” aussi au moment même ce qui est important de partager avec nous, pour que nous puissions nous reconnecter avec notre essence en tant que enfants de la terre. Leur message est avant tout un message d’espoir et de gratitude. C’est comme si la Terre elle même venait nous parler et nous dire ce qu’il faut faire pour les temps à venir. “Vivir con un corazón dulce y positivo. Vivre avec un coeur doux et positif.”

Deux liens importants si vous voulez vous connecter à l’energie et le message des Kogis avant la conférence de Roberto et Mariana:

Pour la réalisation de cette visite des Kogis, nous collaborons avec l’association Terr’Eveille (www.terreveille.be), et Laetitia Tilliet, une des messagères des Kogis en Belgique. Voir la vidéo

La conférénce sera donnée en espagnol, et une interprétation sera assurée par Laetitia Tilliet et Helena ter Ellen de Terr’Eveille.

jeudi 28 avril, 2016 de 19:30 à 22:00
Prix de participation: 8 EUR
Jeune (< 26 ans): 4 EUR MDD - ETOPIA - Terr'Eveille: 8 EUR Réservation via le site de Tetra
Cette conférence fait partie d’un cycle de 4 conférences co-organisées avec Etopia, la MDD de LLN et Terr’Eveille.

Lieu: Auditoire Agora 10,
Place de l’Agora
1348 Louvain-la-Neuve

Share This